Aller au contenu

Panier

Votre panier est vide

🐕Harnais pour chien sĂ»r et confortable

Prix ​​de vente€31,00
Couleur:Rouge
Taille:

SystÚme anti-traßnée 100% efficace

Notre harnais dispose d'un anneau anti-traction Ă  l'avant oĂč vous pourrez attacher votre laisse. Cette conception ingĂ©nieuse empĂȘche votre chien de tirer devant vous lorsqu'il le fait reculer dans votre direction s'il s'avance trop loin.


Ajustabilité maximale pour un ajustement parfait !

Nous comprenons Ă  quel point il peut ĂȘtre difficile de trouver la taille et l'ajustement parfaits d'un harnais pour votre chien. Certains sont trop lĂąches et d'autres trop serrĂ©s. Le harnais Hundsome dispose de 4 points rĂ©glables pour garantir l'ajustement le plus optimal pour n'importe quel chien, et nous voulons dire n'importe quel chien.

è©łæƒ…_10.gif

    Un confort comme votre chien n'en a jamais vu auparavant

    Contrairement à d'autres harnais, notre harnais ne frotte pas et n'a pas de points de pression qui le rendent inconfortable pour votre chien. Doté d'un rembourrage intérieur doux, c'est un harnais que votre chien n'aura aucun problÚme à porter toute la journée !

    🐕Harnais pour chien sĂ»r et confortable
    🐕Harnais pour chien sĂ»r et confortable Prix ​​de vente€31,00

Skip to content

Cart

Your cart is empty

🐕Safe and Comfortable Dog harness

Sale price€31,00
Color:Red
Size:

100% Effective Anti-Drag System

Our harness has an anti-pull ring at the front where you can attach your leash. This ingenious design prevents your dog from pulling ahead of you as it turns it back in your direction if it gets too far ahead.


Maximum adjustability for a perfect fit!

We understand how difficult it can be to find the perfect size and fit of a harness for your dog. Some are too loose and others too tight. The Hundsome harness has 4 adjustable points to ensure the most optimal fit for any, and we mean any, dog.

詳情_10.gif

    Comfort like your dog has never seen before

    Unlike other harnesses, our harness does not chafe, rub against or have pressure points that make it uncomfortable for your dog. With a soft interior padding, this is a harness that your dog will have no problem wearing all day!

    🐕Safe and Comfortable Dog harness
    🐕Safe and Comfortable Dog harness Sale price€31,00