Le pinceau de définition officiel Curl™
Le pinceau de définition officiel Curl™
Le pinceau de définition officiel Curl™
Le pinceau de définition officiel Curl™

Le pinceau de définition officiel Curl™

  • +12 000 clients satisfaits
Couleur
Prix ​​habituel €29,99 Prix ​​de vente€23,00
/
  • 5-7 jours : expédition rapide, gratuite, assurée et suivie
  • Garantie de remboursement de 30 jours
  • Service client de 9h à 18h : info@vrimlo.com

Nous traiterons votre commande dans un délai de 24 à 72 heures. Dans la plupart des cas, nous livrons dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables, en fonction de votre lieu de résidence. Cependant, dans certains cas, cela peut prendre jusqu'à 20 jours. Nous proposons une expédition suivie pour garantir une livraison en toute sécurité à votre porte.

Nous sommes derrière notre qualité. Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si l'achat ne répond pas à vos attentes dans les 30 jours, nous offrons une garantie de remboursement sans tracas. Pas besoin de s'inquiéter des frais de retour. Essayez-le - il n'y a rien à perdre.

Vous pouvez nous contacter 24h/24 et 7j/7 pour toute question que vous pourriez avoir. Contactez-nous à info@vrimlo.com et nous vous répondrons rapidement!

Présentation de notre brosse exceptionnelle sur mesure et brevetée. Fabriqué à partir de matériaux d'origine biologique, spécialement conçus pour améliorer vos vagues, boucles et boucles. Cette brosse innovante 3-en-1 lisse non seulement vos cheveux sans effort, mais crée également des touffes bien définies tout en évitant les frisottis.

Ce qui distingue cette brosse et la rend vraiment innovante, c'est le design « Edge » conçu par notre fondateur, Merian. Les bords latéraux distinctifs de la brosse jouent un rôle central en séparant et en lissant les boucles sans effort pour une expérience de coiffage remarquable.

En utilisant cette brosse lors de votre routine de coiffage, vous pouvez également obtenir des résultats impeccables en enroulant vos cheveux autour du manche, ce qui donne des boucles élégantes. De plus, la poignée présente une texture élégante qui sert également d'outil pour créer des lignes parfaitement droites et séparées dans vos cheveux. 

Divisez et éliminez les frisottis sans effort

Les bords latéraux distinctifs de la brosse jouent un rôle essentiel dans la séparation et le lissage sans effort des boucles pour une expérience de coiffage remarquable.

En utilisant cette brosse pendant votre routine de coiffage, vous pouvez également obtenir des résultats impeccables en enroulant vos cheveux autour du manche, ce qui donne de jolies boucles.

Create well-defined curls while preventing frizz

Crafted with lateral edges and premium bristles, the brush effortlessly separates curl clumps, ensuring each strand is perfectly defined without any frizz or tangling.

Works with all hair types

Whether you have fine, thick, curly, or straight hair, vegan boar bristles can contribute to help distribute the hair's natural oils along the strands, which can reduce frizz and enhance shine for all hair types preventing static

"La fonction bleue a complètement éliminé mes petits boutons d'acné. Elle fonctionne beaucoup mieux que je ne l'aurais jamais pensé, j'ai dit à tout le monde que je connais à ce sujet, merci beaucoup!"
★★★★★

Kelly

"J'aime vraiment beaucoup cette brosse bien plus que je ne le pensais! J'ai les cheveux épais et bouclés et les autres brosses les emmêlent quand je les brosse mouillés, et les rendent frisés quand je les brosse secs. Cette brosse glisse à travers mes cheveux et ne les emmêle pas. Au lieu de les rendre frisés, cette brosse rend mes cheveux bouclés ondulés si je les brosse quand ils sont secs. Je recommande vraiment cette brosse pour les cheveux bouclés et épais!"
★★★★★

Aisha

"C'est un changement de jeu !! Il brosse doucement mes cheveux et ne fait pas mal lors du démêlage des cheveux emmêlés. La poignée est facile à tenir et c'est tellement joli. Les cheveux sur le peigne sont également facilement enlevés. Même ma petite fille qui déteste se brosser les cheveux adore cette brosse à cheveux. Je l'adore ❤️ Je recommande vivement."
★★★★★

Alessia

Livraison gratuite
- expédition suivie et assurée : 5-7 jours

Garantie de satisfaction à 100%
- ou remboursement. Aucune question posée

Service client 9-18
- info@vrimlo.com

Bien sûr! Nous sommes derrière notre qualité. Nous voulons que vous soyez complètement satisfait de votre achat. Si l'achat ne répond pas à vos attentes dans les 30 jours, nous offrons une garantie de remboursement sans tracas. Pas besoin de s'inquiéter des frais de retour. Essayez-le - il n'y a rien à perdre.
Nous traiterons votre commande dans un délai de 24 à 72 heures. Dans la plupart des cas, nous livrons dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables, en fonction de votre lieu de résidence. Cependant, dans certains cas, cela peut prendre jusqu'à 20 jours.

Joignez-nous à info@vrimlo.com et nous répondrons rapidement !

Oui! Nous sommes une entreprise norvégienne avec des valeurs norvégiennes.

Nous travaillons avec la plus grande plateforme de sécurité eCommerce au monde, Shopify.

Notre site dispose d'une sécurité SSL, qui est obligatoire par la loi car elle crypte toutes les transactions effectuées sur le site, garantissant la confidentialité de toutes les informations.

Notre livraison standard est gratuite. Vous pouvez également choisir la livraison prioritaire qui coûte 4 euros, où votre commande sera expédiée en premier.

The Official Curl™ Defining Brush
The Official Curl™ Defining Brush
The Official Curl™ Defining Brush
The Official Curl™ Defining Brush

The Official Curl™ Defining Brush

  • +12.000 Happy customers
Color
Regular price €29,99 Sale price€23,00
/
  • 5-7 Days: Fast Free insured and tracked shipping
  • 30 Days Money-back Guarantee
  • 9-18 Customer Service: info@vrimlo.com

We will process your order within 24-72 hours. In most cases, we deliver within 5-7 business days, depending on where you live. However, in some cases, it may take up to 20 days. We provide tracked shipping to ensure it arrives safely at your doorstep.

We stand behind our quality. We want you to be completely satisfied with your purchase. If the purchase doesn't meet your expectations within 30 days, we offer a hassle-free, money back guarantee. No need to worry about the return shipping. Give it a try - there's nothing to lose.

You can reach us 24/7 for any questions you may have. Reach out to us at info@vrimlo.com and we rill respond swiftly!

Introducing our exceptional custom-made, patented brush. Crafted from bio-based materials, specifically designed to enhance your waves, curls, and coils. This innovative 3-in-1 brush not only effortlessly smoothes your hair, but also creates well-defined clumps while preventing frizz.

What sets this brush apart and makes it truly innovative is the "Edge" design crafted by our founder, Merian. The distinctive lateral edges of the brush play a pivotal role in effortlessly separating and smoothing curls for a remarkable styling experience.

By utilizing this brush during your styling routine, you can also achieve flawless results by wrapping your hair around the handle, resulting in elegant ringlets. Additionally, the handle features a sleek texture that doubles as a tool for creating perfectly straight, parted lines in your hair. 

Effortlessly divide and eliminate frizz

The distinctive lateral edges of the brush play a pivotal role in effortlessly separating and smoothing curls for a remarkable styling experience.

By utilizing this brush during your styling routine, you can also achieve flawless results by wrapping your hair around the handle, resulting in elegant ringlets.

Create well-defined curls while preventing frizz

Crafted with lateral edges and premium bristles, the brush effortlessly separates curl clumps, ensuring each strand is perfectly defined without any frizz or tangling.

Works with all hair types

Whether you have fine, thick, curly, or straight hair, vegan boar bristles can contribute to help distribute the hair's natural oils along the strands, which can reduce frizz and enhance shine for all hair types preventing static

"The blue function has completely got rid of my smaller acne bumps. Its working way better than I ever thought it could, I have told everyone I know about it, thank you so much!"
★★★★★

Kelly

"I really love this bush a lot more than I thought I would! I have thick, curly hair and other brushes tangle it when I brush it wet, and make it frizzy when I brush it dry. This brush glides through my hair and doesn’t tangle it. Instead of making it frizzy, this brush makes my curly hair wavy if I bush it when it’s dry. I definitely recommend this brush for curly and thick hair!"
★★★★★

Aisha

"It's a game changer!! It gently brushes my hair and doesn't hurt when combing out tangled hair. The handle is easy to hold and it's so pretty. Hair on the comb is also easily removed. Even my little girl who hates brushing her hair loves this hair brush. Love it ❤️ Highly recommend."
★★★★★

Alessia

Free Delivery
- tracked & insured shipping : 5-7 Days

100% Satisfaction Guarantee
- or your money back. No questions asked

Customer Service 9-18
- info@vrimlo.com

Of course! We stand behind our quality. We want you to be completely satisfied with your purchase. If the purchase doesn't meet your expectations within 30 days, we offer a hassle-free, money back guarantee. No need to worry about the return shipping. Give it a try - there's nothing to lose.

We will process your order within 24-72 hours. In most cases, we deliver within 5-7 business days, depending on where you live. However, in some cases, it may take up to 20 days.

An email confirmation will be sent to the email address given on your order once the order has been dispatched with your tracking number. We provide tracked shipping to ensure it arrives safely at your doorstep.

Reach us at info@vrimlo.com and we will answer quickly!

Yeah! We are a Norwegian Company with Norwegian values.

We work with the world's largest eCommerce security platform, Shopify.

Our site has SSL security, which is mandatory by law as it encrypts all transactions carried out on the site, guaranteeing the secrecy of all information.

Our standard shipping is free. You can also choose priority shipping which costs 4 euros, where your order will be shipped first.